CENTRALISATION

VXCORE ENTERPRISE

Optez pour une exploitation optimale de vos systèmes de vidéo surveillance.


VXCore Enterprise permet de centraliser des accès aux données de vidéo surveillance et d’enregistrer au travers de son réseau VPN, la vidéo des caméras raccordées sur les serveurs clients. Cette solution professionnelle effectue un double enregistrement des caméras (local et distant) permettant ainsi de ne pas perdre les données vidéo lors d’un vol ou d’un incendie. Idéal pour les grandes entreprises, les opérateurs et les hébergeurs, cette solution simplifie l’exploitation des systèmes multi-sites et multi-serveurs.

 

Connexions distantes simplifiées et sécurisées

Descriptif :

L’utilisateur possède la même interface que celle de son serveur client. De plus, la liste des caméras répertorie toutes celles connectées aux serveurs clients raccordés à VXCore Enterprise. L’exploitation des installations distantes se fait donc avec une seule et même interface qui regroupe les fonctions majeures des serveurs distants : visualisation, enregistrement, alarmes/détection en live et historique…

VXCore Enterprise est capable de gérer un grand nombre de serveurs locaux ou distants. Après installation au sein de votre infrastructure, vous avez accès à l’intégralité des fonctionnalités d’exploitation, configuration et d’administration des serveurs VXCore clients situés sur vos sites distants. Cette solution vous permet de relier plusieurs serveurs clients VXCore NVR, One et Thin sur un serveur central VXCore Enterprise et d’en exploiter toutes ses capacités d’une manière simple, pratique et sécurisée.

Caractéristiques :

VXCore Enterprise permet de chiffrer toutes les connexions vers les serveurs VXCore clients. Dès lors qu’un client VXCore détecte une connexion internet (via DHCP), le lien VPN est automatiquement initié vers le serveur central VXCore Enterprise ; l’accès à distance est prêt à l’emploi ce qui simplifie considérablement la mise en œuvre du système de vidéo surveillance chez l’exploitant.

De plus, cette solution surveille l’état de fonctionnement du parc de serveurs clients qui lui sont connectés en centralisant au sein de son interface toutes les informations système (état des disques durs, charge CPU, consommation mémoire, bande passante disponible…).