politique de confidentialité – M2M DRA 

Collecte des données

Les données utilisateur auxquelles l’application accède éventuellement ne sont traitées que localement sur l’appareil. Par conséquent, l’application ne recueille et ne partage aucune donnée utilisateur.

Types de données et finalités

Messages (SMS) : la permission d’envoyer des SMS est nécessaire au bon fonctionnement de l’application. En effet, cette dernière a pour objectif de simplifier l’interaction avec un dispositif de redémarrage à distance via SMS. Par conséquent, si la permission SMS n’est pas accordée par l’utilisateur, l’interaction à distance avec le dispositif sera impossible.

Nous contacter

 

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires sur nos pratiques de confidentialité ou cette politique de confidentialité. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par e-mail grâce aux informations de contact M2M Factory en vigueur pour votre pays. Veuillez fournir: (i) votre nom (ou surnom) et votre méthode de contact préférée; et (ii) les détails de votre demande ou commentaire.

Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre expérience et la rendre plus agréable. Vous pouvez consulter les mentions légales pour en savoir plus. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte